Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum RP naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soin pour Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue2500/2500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue300/1800Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:26

Naruto se réveilla .... quand il remarqua qu'il étais dans un lit d'hospital ....

Pensés Naruto : Qu'est-ce que ?! Que fait-je ici ? ..... a oui c'est vrai ce Hidan qui c'est suicidé ..... il a du oublier que le Lotus Verso étais bien trop puissant .... cela étant fait j'ai gagné et sauvé mon village .... ce n'est pas si terrible de pensés des chose comme sa .... vu que j'ai gagné ....

Naruto regarde vers la droit et voit un arbres dehors et dans cette arbre il y a un nid .... Naruto voit que les oisillons on faim et que leurs mère arrive pour leurs donné a mangé ....

Pensés Naruto : Pourquoi .... ? N'est-je pas eu de mère cela me rend triste et énervé je suis si mal chanceux que sa ou quoi ?! Le hasard je ne pense pas .... si sa se trouve ...., nan ....

Naruto entend la poignée de la chambre d'hospital être tourné et voit l'infirmière

Infirmière : Voilà, vos testes ils sont plutôt bon ....

Naruto : D'accord .

Infirmière : Vous avez étais merveilleux dans ce combat .

Naruto Sourit .

Naruto : Merci ....

L'infirmière donne les tests a Naruto pour qui les regarde plus en détails et elle part ..... Une heure après Naruto est totalement guérit il a juste eu a attendre, il avance jusque chez lui et rentre .
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue2500/2500Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Soin pour Naruto Left_bar_bleue300/1800Soin pour Naruto Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Soin pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: Soin pour Naruto   Soin pour Naruto Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:27

J'ai fait plus que le nombre minimum de ligne je suis guérit !
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
 
Soin pour Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival
» Absence de Naruto [ passé ]
» Demande d'équiope avec Naruto
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP :: Naruto-Ultimat-Rp :: Villages :: Konoha :: Hospital-
Sauter vers: