Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum RP naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Left_bar_bleue300/1800Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival   Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:59

Prénom : Naruto
Nom : Uzumaki
Âge : 15
Seras-tu plutôt : solitaire ou équipes ?
Je serais plutôt équipes .

Seras-tu plutôt : Gentil ou Serial killer ?
Je serais plutôt Serial killer

Description physique et mentale :

1) Physique : Naruto est d'un cheveu lisse est blond extrêmement clair, Naruto porte souvent un pantalon orange, un haut orange et les épaules sont bleus, Naruto porte aussi des chaussures bleus foncés, dans Shippuden Naruto porte un pantalon orange mais moins épais que le premier, un haut orange et les épaules sont noirs et Naruto porte aussi des chaussures noirs .
Il a la couleurs de peau beige, les yeux bleus et quand il se transforme en Démon Renard a Neuf Queux ces yeux deviennent rouge la pupille change de forme cela fait comme les chats ou les serpents .

2) Mental : Naruto ne pense que a ce surpassé pour surpassé Sasuke Uchiwa et pour plaire a Sakura Haruno, il aime Sakura Haruno et ferait tous pour elle, Pour devenir plus fort que tous il apprend le rasengan, puis en apprend d'autres juste pour impressionné Sakura qu'elle remarque de plus en plus mais pas au point de l'aimé, le jours ou Sasuke se fait "enlevé" il fonce a son aide avec quelques équipiés il ne pensé plus qu'a sauvé son meilleurs amis .
Naruto est avant tous un sensible avec les filles et un bonne ami, il est capable de tous pour se faire entendre ou pour faire entendre raison a quelqu'un .

Histoire : Naruto est un petit gamin faisant que des bêtises quand il est petit, il veut a tout pris attiré l'attention de ces camarades de classe, quand il passe l'éxamin pour devenir Genin il rate et donc il dois redoublé, mais le second prof de Naruto se nommant "Mizuki" dit a Naruto qu'il y a un Rouleau ou toutes les techniques les plus spectaculaire si trouve mais c'est le rouleau Interdit et personne ne dois le prendre .... Mizuki dit ou il se trouve a Naruto comment l'avoir mais ce que veut Mizuki c'est le rouleau pour lui tous seul .
Naruto va le chercher et il va dans une forêt plutôt sombre, il commence a chercher la techniques "Bunshin" puis tombe sur "Kage-Bunshin" et il l'apprend pendant des heures il l'apprend mais les Chuunin et les Juunin sont déjà parti a sa recherche et le premier prof de Naruto "Iruka" le trouve avec le parchemin en train d'apprendre la technique et Iruka lui dit de lui remettre le rouleau, mais il voit Naruto essoufflé a force qu'il s'entraine, il lui demande comment Naruto a su pour le parchemin il répond que c'est Mizuki qui lui a tous dit Iruka étonné dit a Naruto de se baissé, Un Shiruken de l'ombre est planté dans le dos a Iruka, pour protégé Naruto il s'est mis au dessu de lui, Mizuki veut absolument récupéré le rouleau et dis a Naruto qu'il est le Démon, le monstre qui a détruit le village, Naruto s'enfuit avec le rouleaux Mizuki part a sa recherche puis Iruka aussi, quand Iruka se trouve face a Mizuki il est trop bléssé pour se battre et donc Naruto intervient pour le sauvé, Naruto utilise "Kage-Bunshin" et se bat contre Mizuki mais Mizuki ne peut faire face a tous ces clones un forêt remplis !
Mizuki perd en quelques minutes et Naruto obtient son diplôme de Genin qui étais de faire 2 clones .
Naruto heureux continu ces effort il ne remplis rien a l'éxamin de Chuunin mais c'est pas grave il passe grâce a son courage .
A l'éxamin de Juunin il passe de très peu avec un 16/30 a l'éxamin personne ne l'aurait crut si on il aurait dit que dans le futur il serait Kage de Konoha et pourtant il l'est il n'a pas fait Anbus et encore moin Sanin mais il est passé directement Sanin car il a protégé Konoha d'un attaque meurtrière de ninjas ennemis . Il a étais aidé par les Anbus les Juunins et les Sanins, Certe mais c'est le seul qui a réussit a tué le chef .


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 19 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Left_bar_bleue300/1800Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival   Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:01

Je m'accepte, j'ai fait assez de ligne Sachant que je suis déjà avec un Rang dans Naruto-Ultimat-Rp sa ne change pas mon rang .
Je peut allé dans Naruto-Survival-in-the-World .

Je lock ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
 
Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura Haruno dans Naruto-Survival-in-the-World
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki
» Présentation de Hana Furigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP :: Naruto-Survival-in-the-World :: Présentation et fiche technique ou création équipe/couple :: Présentation Naruto-survival-
Sauter vers: