Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum RP naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2500/2500Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Left_bar_bleue300/1800Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki   Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:35

Je fait :
Mission N°1 :
Un enfant s'amuse à casser des vitres un peu partout dans le village...
Trouvez-le !
Vous devez faire un rp de 13 lignes [ minimum ] .
Vous gagné 5 Zenis si un modo ou un admin valide cette mission .

se levant le matin, il s'habilla avec ses vêtement Haut orange et bleu pantalon orange chaussures bleu, dés que eu finit de s'habille il avança vers la fenêtre le soleil étais radieux, les oiseaux volés haut dans le ciel, de feuilles volés jusqu'au rebord des fenêtres voisines .

Pensés : Quel belle journée on va avoirs aujourd'hui ... mais que faire ...Allé voire Shikamaru ... nan ... peut-être que je vais faire une mission .... oui une mission .

Naruto sortant de chez lui se dirigeant vers le bureau du kage c'est a dire lui ...Naruto vit des gens lui souhaitant le bonjours, il continua d'avancé jusqu'à la porte de son bureau il l'ouvre trés vite puis cherche dans les papiers ce trouvant sur son bureau une petite mission pour commencé la journée .


Naruto : Celle la ! elle est pas mal, un enfant casse les vitre du village... NAN MAIS JE RÊVE !

Naruto cours dehors il monte en haut de son batiment regarde au alentours il y voit un magasin ou un enfant avec un drôle de lance pierre si promène .
Naruto cours vers le magasin quand il arrive il entend .


Bruit : GLANG !!!!

Naruto : Quesque ?! Ce gamin va souffrir !


Naruto voit le gamin s'enfuir .

Tajuu Kage Bunshin

Naruto et ses clones arrête le gamin .

Naruto : Alors ta cassé les vitre bas tu vas les repayé !

Naruto emmène le gamin dans le magasin pour des travaux de nettoyage puis dans les maison pour soit aidez a faire les course, nettoyer la maison ou autres ... le gamin s'etant fait pardonné Naruto le laisse filé ... Naruto rentre au bureau il est midi ...

Bruit : Gargouillement

Naruto : J'ai faim moi ....


Naruto avance vers le restaurant de ramen se trouvant a quelques pas d'ou il se trouvé il y voit deux personnes dedans .... un viel homme et un enfant ...

Naruto : ICHIRU !!! UN BON RAMEN

Ichiru : A MON BON VIEU NARUTO ! Tu sais que tu est toujours en dessou de Choji si tu veut le battre vien plus souvent

Naruto : je sais et je vais le battre !


Naruto mange son bol de ramen pendant qu'il est encore chaud .

Naruto : C'étais délicieux ! Au revoir !

Naruto retourne a son bureau pour mettre que la misson a étais effectuer

J'ai fait assé de ligne j'approuve que j'ai gagné 5 zenis !
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
 
Mssion 1 faîte pas Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruto Uzumaki dans Naruto Survival
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» Fiche Technique Naruto Uzumaki
» Maison de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno
» Absence de Naruto [ passé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP :: Naruto-Ultimat-Rp :: Villages :: Konoha :: Bureau du Kage-
Sauter vers: