Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum RP naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lance un défis a n'importe qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue700/700Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (700/700)
Point magie [ Pm ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue340/340Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (340/340)
Techniques :

Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:32

je lance un défis a n'importe qui, il décrira l'arene puis je commencerais =) aller bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consoles-jeux-2fight.forumactif.com/forum.htm
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue2500/2500Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue300/1800Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:30

Je sais que je vais faire une entorse au règlement mais Hidan répond pas a l'autre combat et Itachi_Uchiwa se connecte jamais .... Neutral
J'accepte ton combat !

Naruto se levant le matin, pas encore totalement réveille se rappel de l'affiche publicitaire "Combat a l'arène" il avance dans sa cuisine prend un petit déjeuné..., puis Naruto regarde par la fenêtre, Naruto voit des hirondelles volé majestueusement...

Pensés Naruto : Cela me rappel quelque chose .... a oui contre Hidan ... le nid .... que j'ai mis a l'abri dans les tribunes ....

Naruto fait la vaisselle, puis va dans sa chambre et s'habille il prend des vêtement nouveau Pantalon orange, Haut orange et noir et chaussures noir .
Naruto repenses a l'affiche publicitaire ....


Pensés Naruto : C'est bon... faut pas se mentir surtout a soi même un combat ne me ferais pas de mal ....., je vais allé a l'arène ... contre qui je vais me battre ...

Naruto impatient cours pour sortir dehors claque la porte très fort et cours vers l'arène aussi vite que possible en chemin il croise des villageois et leurs fait un signe de bonjours .

Pensés Naruto : J'arrive l'arène, ... j'arrive .

Naruto arrive devant l'arène il s'arrête et respire un grand coups .... puis pousse les porte gigantesque de l'arène, il entend les cris de tous le village mais il sait que il y en a pas que pour lui aprés tous il se bat contre un membre de son village .

Naruto : SALUT A TOUS !

Naruto regarde tous le monde dans les tribunes en leurs faisant un signe, pour leurs dire qu'il est en forme .
Puis il regarde le terrain ... il n'a pas changé toujours un terrain sans bosse avec un peu d'herbe, des arbres mais cette fois il y a pas de nid dans l'arbre ni dans aucun arbre, quelques gros rochers .
Naruto s'assit respire un grand coups pui se relève et regarde la porte .


Naruto : JE T'ATTEND !
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue700/700Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (700/700)
Point magie [ Pm ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue340/340Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (340/340)
Techniques :

Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:41

Shikamaru arriva tout le temps en retard pour ces combats en arène >.<

Pensé de Shikamaru : J'avais la flème d'aller me battre, je suis crver ... bon pas grave sa pourra peut être me reveiller =)

Shikamaru prena son petit déjeuner tranquillement. Il marcha vers l'arène tranquillement comme d'habitude...

Pensé de Shikamaru : Olala ... j'ai mal au pied. J'ai une soudaine envie de me battre contre Naruto. Aller je vais courir un peut sa va m'échauffer.

Shikamaru coura vers l'arène. Arriver, il reprena un peut son souffle puis ouvra les gigantesques portes de l'arène. Shikamaru entenda les cri de tout les villageois.

Pensé de shikamaru : Olala, sa fait mal a la tête ... je me sens pas bien ...

Shikamaru : Bonjour tout le monde !!!

Shikamaru regarda vers sa droite. il vit Naruto.

Shikamaru : Eh Naruto !!! Viens te battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://consoles-jeux-2fight.forumactif.com/forum.htm
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue2500/2500Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue300/1800Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:51

Naruto écoute Shikamaru .

Naruto : Je t'attendais .

Naruto utilise :
Kamira no justsu
L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilisateur ne le touche pu ) .
Cela coute 500 Pm .


Naruto commence a Disparaître . Naruto est totalement invisible maintenant .

Naruto utilise :
Kuchiyose
Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.
Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups .
Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] .


Gamabunta est lui aussi invisible .

Gamabunta saute sur Shikamaru ( si tu est toucher su est écraser et tu perd 20 pv et tu vois Gamabunta )

Naruto se cache .
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue2500/2500Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Lance un défis a n'importe qui Left_bar_bleue300/1800Lance un défis a n'importe qui Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:30

Pas de Réponse de puis bien plus qu'une semaine .

Naruto Gagne le match .
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lance un défis a n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Lance un défis a n'importe qui   Lance un défis a n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance un défis a n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP :: Naruto-Ultimat-Rp :: Combat :: Arène-
Sauter vers: