Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici un forum RP naruto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Naruto-Ultimat-RP
::
Jeux + Discution
::
Bar
Jeu Ping/Pong
4 participants
Auteur
Message
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 11:32
ca s'enchaine
ping
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Messages
:
26
Date d'inscription
:
01/11/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(700/700)
Point magie [ Pm ]
:
(340/340)
Techniques
:
Ninjutsu : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Pv retiré a l'adversaire 100 cela coute 150 pm Shousen : Permet de soigner les blessures. Vous récupéré 15 Pv . Cela coute 30 Pm . Katon : Goukakyuu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Pv retiré a l'ennemi = 40 par boule de feu Cela coute 70 pm par boule de feu Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 cela coute 55 pv et 55 pm Konoha Dai Senpuu : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Pv retiré a l'ennemi = 60 cela coute 90 pv Dôjutsu : Sharingan : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu [ dès que la technique "Sharingan" est finit vous perdez les techniques copié . ] cela coute 10 pm par tours Genjutsu : Shiin's Kanashibari : L'ennemi souffre a cose des ultrason . Pm retiré a l'ennemi 20 . Cela coute 15 Pm et 8 Pv. Narakumi no Jutsu : L'ennemi voit ce qu'il a plus chère mourir . Pm retiré a l'ennemi 40 . Cela coute 20 Pm et 30 PV. Technique ultime : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Pour être utiliser, il faut faire -250 pv et -180 mp l'adversaire perd 400 pv
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:18
pong
ps : Naruto t'est chiant sa se fait pas ...
J'aime
Je n'aime pas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:22
ping
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Messages
:
153
Date d'inscription
:
23/07/2009
Age
:
29
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(2500/2500)
Point magie [ Pm ]
:
(300/1800)
Techniques
:
Ninjustu : Rasengan Vermillion Voici l'amélioration du rasengan . Pv retiré a l'ennemi 450 Cela coute 500 Pm Doton : Doryuu Heki Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Cela vous protège et c'est incassable mais ont peut le contourné . Cela coute 200 Pm Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! Cela coute 80 Pm ( pour 2 clones ) Taijustu : Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 135 Pv Kuchiyose no jutsu : Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] . Dôjutsu : Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . Gengustu : Kokuangyou no Jutsu L'utilisateur se tansforme en monstre géant pour absorbé quelques Pm a l'adversaire . Pm retiré a l'ennemi 200 Pm donné a l'utilisateur 150 Cela coute 50 pm et 250 Pv . Kamira no justsu L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilsateur ne le touche pu ) . Cela coute 500 Pm . Technique Ultime : Rasengan Shiruken Pv retiré l'ennemi 700 Cela coute 200 Pv et 600 Pm
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:25
Pong
Citation :
ps : Naruto t'est chiant sa se fait pas ...
C'est de ta faute donc c'est plutôt a moi de dire que sa se fait pas
Et je t'avais prévenu !
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Messages
:
26
Date d'inscription
:
01/11/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(700/700)
Point magie [ Pm ]
:
(340/340)
Techniques
:
Ninjutsu : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Pv retiré a l'adversaire 100 cela coute 150 pm Shousen : Permet de soigner les blessures. Vous récupéré 15 Pv . Cela coute 30 Pm . Katon : Goukakyuu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Pv retiré a l'ennemi = 40 par boule de feu Cela coute 70 pm par boule de feu Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 cela coute 55 pv et 55 pm Konoha Dai Senpuu : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Pv retiré a l'ennemi = 60 cela coute 90 pv Dôjutsu : Sharingan : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu [ dès que la technique "Sharingan" est finit vous perdez les techniques copié . ] cela coute 10 pm par tours Genjutsu : Shiin's Kanashibari : L'ennemi souffre a cose des ultrason . Pm retiré a l'ennemi 20 . Cela coute 15 Pm et 8 Pv. Narakumi no Jutsu : L'ennemi voit ce qu'il a plus chère mourir . Pm retiré a l'ennemi 40 . Cela coute 20 Pm et 30 PV. Technique ultime : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Pour être utiliser, il faut faire -250 pv et -180 mp l'adversaire perd 400 pv
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:27
je voulais l'aider au rp ... akatsuki contre akatsuki ban moi alors ...
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Messages
:
153
Date d'inscription
:
23/07/2009
Age
:
29
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(2500/2500)
Point magie [ Pm ]
:
(300/1800)
Techniques
:
Ninjustu : Rasengan Vermillion Voici l'amélioration du rasengan . Pv retiré a l'ennemi 450 Cela coute 500 Pm Doton : Doryuu Heki Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Cela vous protège et c'est incassable mais ont peut le contourné . Cela coute 200 Pm Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! Cela coute 80 Pm ( pour 2 clones ) Taijustu : Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 135 Pv Kuchiyose no jutsu : Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] . Dôjutsu : Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . Gengustu : Kokuangyou no Jutsu L'utilisateur se tansforme en monstre géant pour absorbé quelques Pm a l'adversaire . Pm retiré a l'ennemi 200 Pm donné a l'utilisateur 150 Cela coute 50 pm et 250 Pv . Kamira no justsu L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilsateur ne le touche pu ) . Cela coute 500 Pm . Technique Ultime : Rasengan Shiruken Pv retiré l'ennemi 700 Cela coute 200 Pv et 600 Pm
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:29
Ta même pas mis de Ping ou de Pong ....
bref je continu
Ping
Citation :
je voulais l'aider au rp ... akatsuki contre akatsuki ban moi alors ...
J'adore l'excuse trop nase :rire:
Tu vas pas du tous l'aidé a rp comme sa
J'aime
Je n'aime pas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:32
pong
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Messages
:
26
Date d'inscription
:
01/11/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(700/700)
Point magie [ Pm ]
:
(340/340)
Techniques
:
Ninjutsu : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Pv retiré a l'adversaire 100 cela coute 150 pm Shousen : Permet de soigner les blessures. Vous récupéré 15 Pv . Cela coute 30 Pm . Katon : Goukakyuu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Pv retiré a l'ennemi = 40 par boule de feu Cela coute 70 pm par boule de feu Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 cela coute 55 pv et 55 pm Konoha Dai Senpuu : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Pv retiré a l'ennemi = 60 cela coute 90 pv Dôjutsu : Sharingan : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu [ dès que la technique "Sharingan" est finit vous perdez les techniques copié . ] cela coute 10 pm par tours Genjutsu : Shiin's Kanashibari : L'ennemi souffre a cose des ultrason . Pm retiré a l'ennemi 20 . Cela coute 15 Pm et 8 Pv. Narakumi no Jutsu : L'ennemi voit ce qu'il a plus chère mourir . Pm retiré a l'ennemi 40 . Cela coute 20 Pm et 30 PV. Technique ultime : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Pour être utiliser, il faut faire -250 pv et -180 mp l'adversaire perd 400 pv
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:32
ping
j'attendais qu'il me réponde a l'arene ...
J'aime
Je n'aime pas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:33
pong
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Messages
:
26
Date d'inscription
:
01/11/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(700/700)
Point magie [ Pm ]
:
(340/340)
Techniques
:
Ninjutsu : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Pv retiré a l'adversaire 100 cela coute 150 pm Shousen : Permet de soigner les blessures. Vous récupéré 15 Pv . Cela coute 30 Pm . Katon : Goukakyuu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Pv retiré a l'ennemi = 40 par boule de feu Cela coute 70 pm par boule de feu Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 cela coute 55 pv et 55 pm Konoha Dai Senpuu : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Pv retiré a l'ennemi = 60 cela coute 90 pv Dôjutsu : Sharingan : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu [ dès que la technique "Sharingan" est finit vous perdez les techniques copié . ] cela coute 10 pm par tours Genjutsu : Shiin's Kanashibari : L'ennemi souffre a cose des ultrason . Pm retiré a l'ennemi 20 . Cela coute 15 Pm et 8 Pv. Narakumi no Jutsu : L'ennemi voit ce qu'il a plus chère mourir . Pm retiré a l'ennemi 40 . Cela coute 20 Pm et 30 PV. Technique ultime : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Pour être utiliser, il faut faire -250 pv et -180 mp l'adversaire perd 400 pv
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:33
ping
répond dans l'arene ...
J'aime
Je n'aime pas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:34
pong
J'aime
Je n'aime pas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Messages
:
26
Date d'inscription
:
01/11/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(700/700)
Point magie [ Pm ]
:
(340/340)
Techniques
:
Ninjutsu : Raiton : Chidori / Raikiri Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi. Pv retiré a l'adversaire 100 cela coute 150 pm Shousen : Permet de soigner les blessures. Vous récupéré 15 Pv . Cela coute 30 Pm . Katon : Goukakyuu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Pv retiré a l'ennemi = 40 par boule de feu Cela coute 70 pm par boule de feu Taijutsu : Hakke Rokujyuyonshô : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 cela coute 55 pv et 55 pm Konoha Dai Senpuu : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Pv retiré a l'ennemi = 60 cela coute 90 pv Dôjutsu : Sharingan : Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu [ dès que la technique "Sharingan" est finit vous perdez les techniques copié . ] cela coute 10 pm par tours Genjutsu : Shiin's Kanashibari : L'ennemi souffre a cose des ultrason . Pm retiré a l'ennemi 20 . Cela coute 15 Pm et 8 Pv. Narakumi no Jutsu : L'ennemi voit ce qu'il a plus chère mourir . Pm retiré a l'ennemi 40 . Cela coute 20 Pm et 30 PV. Technique ultime : Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre) Pour être utiliser, il faut faire -250 pv et -180 mp l'adversaire perd 400 pv
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:36
ping
sa sert a rien c a l'infini ...
J'aime
Je n'aime pas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Messages
:
33
Date d'inscription
:
07/11/2009
Age
:
25
Localisation
:
Repaire de l'Akatsuki
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(1300/1300)
Point magie [ Pm ]
:
(1/700)
Techniques
:
- Arcanes Maudites Il faut que l'adversaire ait perdu la moitié de ses points, quand l'utilisateur subit des dégats, l'ennemi en subit le même montant +50 Cela coûte 200 pv et 200 pm - Suiton : Suiryuudan Cela crée un enorme dragon D'eau . Pv retiré par l'ennemi 150 Cela coute 200 Pm - Kage Mane L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour . Cela coute 60 Pm - Kawarimi L'utilisateur permute son propre corps par un objet. Cela coute 10 Pm - Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm - Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv - Hakke Rokujyuyonshô Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 55 Pv et 55 Pm . - Jubaku Satsu L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau . Pm retiré a l'ennemi 130 . Cela coute 100 Pm et 50 Pv . - Tsukuyomi L'ennemi se fait planté plein d'épées dans le corps . Pm retiré a l'ennemi 200 Cela coute 160 Pm et 80 Pv - Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . - Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . (j'invoque Susanoo)
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 12:37
pong
ps : bas alors arrête -_-'
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Messages
:
153
Date d'inscription
:
23/07/2009
Age
:
29
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(2500/2500)
Point magie [ Pm ]
:
(300/1800)
Techniques
:
Ninjustu : Rasengan Vermillion Voici l'amélioration du rasengan . Pv retiré a l'ennemi 450 Cela coute 500 Pm Doton : Doryuu Heki Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Cela vous protège et c'est incassable mais ont peut le contourné . Cela coute 200 Pm Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! Cela coute 80 Pm ( pour 2 clones ) Taijustu : Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 135 Pv Kuchiyose no jutsu : Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] . Dôjutsu : Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . Gengustu : Kokuangyou no Jutsu L'utilisateur se tansforme en monstre géant pour absorbé quelques Pm a l'adversaire . Pm retiré a l'ennemi 200 Pm donné a l'utilisateur 150 Cela coute 50 pm et 250 Pv . Kamira no justsu L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilsateur ne le touche pu ) . Cela coute 500 Pm . Technique Ultime : Rasengan Shiruken Pv retiré l'ennemi 700 Cela coute 200 Pv et 600 Pm
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Sam 14 Nov - 16:13
Pang
merde faut rebond nan je déconne
Ping
J'aime
Je n'aime pas
Sakura Haruno
Académie de Konoha
Messages
:
20
Date d'inscription
:
02/08/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(115/250)
Point magie [ Pm ]
:
(100/100)
Techniques
:
Ninjustu : Bunshin : L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance et il ne peut pas attaqué ... ( le clone ). Un clone = 25 pm Henge : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. Cela coute 10 pm . Kai : Permet d'empêcher la technique "Nehanshouja" qui endort tous le monde . Cela coute 10 pm . Taijustu : Nawameke Technique pour défaire les nœuds et s'échapper d'un piege . Cela coute 5 Pv . Sennen Goroshi Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Pv retiré a l'ennemi = 7 Cela coute 10 Pv . Technique Ultime : Sakura Intérieur : Méga Multi-Kill . Elle me coute 50 pm . J'enlève 100 Pv a l'ennemie .
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Dim 22 Nov - 9:02
Pong
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Messages
:
153
Date d'inscription
:
23/07/2009
Age
:
29
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(2500/2500)
Point magie [ Pm ]
:
(300/1800)
Techniques
:
Ninjustu : Rasengan Vermillion Voici l'amélioration du rasengan . Pv retiré a l'ennemi 450 Cela coute 500 Pm Doton : Doryuu Heki Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Cela vous protège et c'est incassable mais ont peut le contourné . Cela coute 200 Pm Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! Cela coute 80 Pm ( pour 2 clones ) Taijustu : Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 135 Pv Kuchiyose no jutsu : Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] . Dôjutsu : Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . Gengustu : Kokuangyou no Jutsu L'utilisateur se tansforme en monstre géant pour absorbé quelques Pm a l'adversaire . Pm retiré a l'ennemi 200 Pm donné a l'utilisateur 150 Cela coute 50 pm et 250 Pv . Kamira no justsu L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilsateur ne le touche pu ) . Cela coute 500 Pm . Technique Ultime : Rasengan Shiruken Pv retiré l'ennemi 700 Cela coute 200 Pv et 600 Pm
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Dim 22 Nov - 9:34
Ping
Quand est-ce qu'on marque
J'aime
Je n'aime pas
Sakura Haruno
Académie de Konoha
Messages
:
20
Date d'inscription
:
02/08/2009
Age
:
27
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(115/250)
Point magie [ Pm ]
:
(100/100)
Techniques
:
Ninjustu : Bunshin : L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance et il ne peut pas attaqué ... ( le clone ). Un clone = 25 pm Henge : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. Cela coute 10 pm . Kai : Permet d'empêcher la technique "Nehanshouja" qui endort tous le monde . Cela coute 10 pm . Taijustu : Nawameke Technique pour défaire les nœuds et s'échapper d'un piege . Cela coute 5 Pv . Sennen Goroshi Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Pv retiré a l'ennemi = 7 Cela coute 10 Pv . Technique Ultime : Sakura Intérieur : Méga Multi-Kill . Elle me coute 50 pm . J'enlève 100 Pv a l'ennemie .
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Mer 25 Nov - 8:37
Pong
J'aime
Je n'aime pas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Messages
:
153
Date d'inscription
:
23/07/2009
Age
:
29
Localisation
:
Konoha
Donnés du personnage
Vie [ Pv ]
:
(2500/2500)
Point magie [ Pm ]
:
(300/1800)
Techniques
:
Ninjustu : Rasengan Vermillion Voici l'amélioration du rasengan . Pv retiré a l'ennemi 450 Cela coute 500 Pm Doton : Doryuu Heki Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. Cela vous protège et c'est incassable mais ont peut le contourné . Cela coute 200 Pm Tajuu Kage Bunshin Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret ! Cela coute 80 Pm ( pour 2 clones ) Taijustu : Hakke Shô Kaiten Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga. Cela coute 60 Pm Lotus Verso : Cette technique est l'amélioration de Lotus Recto Vous pouvez l'utilisé que une fois mais elle fait mal !! Pv retiré a l'ennemi 600 Cela coute 700 Pv Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Pv retiré a l'ennemi 100 Cela coute 135 Pv Kuchiyose no jutsu : Kuchiyose Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. Cela coute 500 Pm [ Vous pouvez invoquer que une creature et elle a 500 Pv et 40 Pm ] . elle enleve 20 par coups . Ma créature est Gamabunta [ Boss des Grenouilles ] . Dôjutsu : Mangekyô Sharingan Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde. Vous voyez presque tout . Cela coute 70 Pm par tour . Gengustu : Kokuangyou no Jutsu L'utilisateur se tansforme en monstre géant pour absorbé quelques Pm a l'adversaire . Pm retiré a l'ennemi 200 Pm donné a l'utilisateur 150 Cela coute 50 pm et 250 Pv . Kamira no justsu L'ennemi est plongé dans le noir pendant 8 tour il ne voit rien a par quand l'utilisateur le touche ( a ce moment il y voit juste l'utilisateur jusquace que l'utilsateur ne le touche pu ) . Cela coute 500 Pm . Technique Ultime : Rasengan Shiruken Pv retiré l'ennemi 700 Cela coute 200 Pv et 600 Pm
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Dim 29 Nov - 22:30
Ping ...
On est que deux a répondre
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu Ping/Pong
Jeu Ping/Pong
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP
::
Jeux + Discution
::
Bar
Naruto-Ultimat-RP
::
Jeux + Discution
::
Bar
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Parti Réglements et techniques .
| |--Accueil
| |--Les Techniques
| |--Bureau des Admins et des Modos
| |--Absence ou arrêt de jeu
| |--Vote
|
|--Naruto-Ultimat-Rp
| |--Présentation et Présentation fiche techniques et création d'équipe Naruto-Ultimat-Rp
| | |--Présentation
| | |--Fiche Technique
| | |--Création d'équipe
| |
| |--Villages
| | |--Konoha
| | | |--Portes de Konoha
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Suna
| | | |--Portes de Suna
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hopital
| | |
| | |--Kiri
| | | |--Portes de Kiri
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Oto
| | | |--Portes d'Oto
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Kusa
| | | |--Porte de Kusa
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Iwa
| | | |--Portes d'Iwa
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Kumo
| | | |--Portes de Kumo
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Taki
| | | |--Portes de Taki
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Ame
| | | |--Portes de Ame
| | | |--Bureau du Kage
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Repère de L'akatsuki
| | | |--Portes de L'akatsuki
| | | |--Bureau du Chef
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Repère de l'Hebi
| | | |--Portes Hebi
| | | |--Bureau du Chef
| | | |--Hospital
| | |
| | |--Repère des déserteurs
| | |--Portes des déserteurs
| | |--Bureau du Chef
| | |--Hospital
| |
| |--Examens
| | |--Examen Academie -> Genin
| | |--Examen Genin -> Chuunin
| | |--Examen Chuunin -> Juunin
| |
| |--Combat
| | |--Arène
| | |--Survival
| |
| |--Autres Lieux
| |--Forêt
| |--Plaine
|
|--Naruto-Survival-in-the-World
| |--Présentation et fiche technique ou création équipe/couple
| | |--Présentation Naruto-survival
| | |--Création d'équipe ou de couple
| | |--Fiche Technique Survival
| |
| |--Lieux
| |--Village
| | |--Rue
| | |--Rue marchande
| | |--Les toits
| | |--Rue des Maisons
| | |--Toit du batiment du Kage
| | |--Académie
| | |--Jardin de l'Académie
| | |--Classes de l'Académie
| |
| |--Clairière
| |--Forêt
| |--Rivière
| |--Grotte
| |--Lac
|
|--Jeux + Discution
|--Bar