Naruto-Ultimat-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum RP naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement des membres vs membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

On s'entraine a se faire des combat RP içi.
Lancer des défies quand vous voulez vous entrainer.

Moi je défie Hidan si il est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Hidan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue1300/1300Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point magie [ Pm ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue1/700Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (1/700)
Techniques :

Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:14

Je veux bien, à condition que tu utilise ton VRAI compte, c'est pas parce qu'Itachi se co pas souvent qu'il faut utiliser son compte, sinon tu va le faire ban

D'autres pars, tu peut être ban jusqua 2 jours pour usage d'un compte qui ne t'appartient pas


Naru : Il Faudrait créer un sous forum entrainement Wink il a raison sur ce coups là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage de Konoha
Kage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Konoha

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue2500/2500Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point magie [ Pm ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue300/1800Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (300/1800)
Techniques :

Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Je sais
Mais je fait pleins de truck c'est un peu galère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://noba-gengo.forumactif.com
Invité
Invité




Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:22

je prend son compte juste pour le fight ok ??? je décris tu commence Twisted Evil

derrière Itachi (donc moi), il y a les portes qui sont fermées.
il y a quelques rochers pour se cacher par exemple et de l'eau (qui peut bien servir)

allez maintenant cherche moi je réponderais demain
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Hidan


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 25
Localisation : Repaire de l'Akatsuki

Donnés du personnage
Vie [ Pv ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue1300/1300Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point magie [ Pm ]:
Entrainement des membres vs membres Left_bar_bleue1/700Entrainement des membres vs membres Empty_bar_bleue  (1/700)
Techniques :

Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:33

poste dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des membres vs membres Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des membres vs membres   Entrainement des membres vs membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des membres vs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Ultimes des Membres
» Avatar et Signature pour les nouveaux membres
» Demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ultimat-RP :: Naruto-Ultimat-Rp :: Villages :: Repère de L'akatsuki :: Portes de L'akatsuki-
Sauter vers: