Pour utilisé ces techniques il faut être Juunin ou Sous-chef déserteur Minimum :Ninjustu :1) Neutre :Bubun Baika
Permet d'agrandir une partie du corps de l'utilisateur pour, par exemple, porter un coup à son adversaire qui était trop loin.[ Fait autant mal qu'un coup normal : 5Pv ]
Cela coute 50 Pm
Gatsuuga
Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille.
Pv retiré a l'ennemi = 60 [ par coup ]
Cela coute 150 Pm
Kage Mane
L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement. Pendant 3 tour .
Cela coute 60 Pm
Kawarimi
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Cela coute 10 Pm
Kumo shibari
L'utilisateur crache des toiles pour maintenir l'ennemi. Les toiles contiennent du chakra, ce qui les rends pratiquement incassable.
Cela coute 100 Pm
L'ennemi reste coincé 4 tours .
Kuro Higikiki Ippatsu
A l'aide des marionnetes, Kankouro enferme l'ennemi dans ses marionettes, puis le transperse de tous les cotés.
Pv retiré a l'ennemi = 120
Cela coute 150 Pm
Rasengan
Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.
Pv retiré a l'ennemi 200
Cela coute 250 Pm
Shitenshin
Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps simple a esquivé.[ Utilisable que a plus de 1 contre 1 ]
Cela coute 400 Pm
Ryuusa Bakuryu
Cela crée du sable à partir des éléments qui constitu le sol pour crée une avalanche de sable.
Pv retiré a l'ennemi 120
Cela coute 180 Pm
Suna no Tate
Le sable protège automatiquement Gaara et lui obéit par la moindre pensé.
Cela coute 30 Pm
2) Katon :Katon : Hozenka
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
Pv retiré a l'ennemi 80 par boule de feu
Cela coute 140 Pm
3) Doton :Doton : Doroku Kaeshi
Jiroubou soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
Cela coute 30 Pm
4) Futon :Futon : Dai Kamaitachi
Version plus puissante du Kamaitachi.
Pv retiré a l'ennemi = 40
Cela coute 85 Pm
5) Suiton :Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Pv retiré a l'ennemi 5 par aiguille qui le touche
Cela coute 20 Pm par aiguille .
Suiton : Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Pv retiré a l'ennemi 60
Cela coute 80 Pm
Taijutsu :Lotus Recto
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Lotus Recto, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.
Pv retiré a l'ennemi 160
Cela coute 200 Pv
Konoha Goriki Senpuu
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Pv retiré a l'ennemi 100
Cela coute 135 Pv
Nikudan Hari Sensha
Même chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais.
Pv retiré a l'ennemi 140
Cela coute 180 Pv
Kuchiyose no jutsu :Tsuiga
Tu invoque des chiens qui sortes de la terre pour immobiliser ton adversaire.[ il est immobilisé 2 tour ]
Cela coute 50 Pm
Gengustu :Jigoku Gouka no Jutsu
L'ennemi a l'impression de brulé .
Pm retiré a l'ennemi 80
Cela coute 50 Pm et 60 Pv .
Jubaku Satsu
L'ennemi a l'impréssion d'être coincé, puis vous voit avec ce couteau .
Pm retiré a l'ennemi 130 .
Cela coute 100 Pm et 50 Pv .